Je m'abonne au flux d'actualités

l’Ordre des Experts-Comptables

Région Montpellier

L’Ordre des Experts-Comptables est réglementairement chargé de la surveillance de ses membres mais aussi de la défense et de la promotion de la profession.

Le Conseil régional exerce deux types d’activités :

Les activités réglementées

Le Conseil régional s'assigne principalement trois exigences : le respect de la conformité ; la promptitude des délais ; l’information éclairée des parties intéressées.

Les autres activités

Le Conseil régional rechercher ici essentiellement la satisfaction des parties intéressées et/ou un bénéfice pour la profession en terme par exemple d’image.

De l’accueil physique et téléphonique à la gestion du Tableau en passant par la communication, les réponses déontologiques aux membres de l’Ordre, le traitement des litiges, la gestion des clubs ou bien encore le contrôle de la qualité et la prévention/répression de l’exercice illégal de la profession d’expert-comptable, chacune des activités du Conseil régional de l’Ordre impacte son image et sa crédibilité vis-à-vis des membres et des parties intéressées.

Chacun à son poste est sensibilisé à l’importance de son action, la qualité étant une composante essentielle de réussite de nos missions réglementaires et de nos actions de service.

La qualité est obtenue que par une implication forte des collaborateurs, des élus et par une volonté de bien faire.

Nous faisons du management de la qualité ISO 9001 un élément majeur de conduite de nos actions.

Pour soutenir cette volonté, nous nous engageons à :

Notre démarche qualité ISO 9001 marque notre volonté de mettre en œuvre une démarche permanente de progrès dans la recherche de la satisfaction de nos membres.

Le Président - Le Secrétaire Général

Haut de page