Je m'abonne au flux d'actualités

Engager le Rebond - Webconférences le 16 juillet

3 juin 2020

Engager le Rebond - Webconférences le 16 juillet

Rdv le 16 juillet pour cet événement virtuel de l'Ordre des experts-comptables Montpellier.

Désormais, il faut être  REACTIF, COLLABORATIF et PHYGITAL. L’Ordre entend accompagner les cabinets qui souhaitent s’inscrire dans une dynamique de transformation et passer d’une logique de contraintes à celle d’opportunités nouvelles.

AU PROGRAMME LE 16 juillet :

De 10h à 12h - Diriger le cabinet en haute incertitude par Florence HUNOT CORTES
Notre contexte n’a jamais été autant incertain et complexe. Qu’avons-nous mis en place pour nous y adapter ? Comment diriger un Cabinet en haute incertitude ? Quelles nouvelles pratiques pourrions-nous mettre en œuvre avec nos équipes ?
Notre intervenante décryptera ce qui nous arrive, le nouveau paradigme dans lequel nous sommes entrés, les conséquences sur la direction d’un Cabinet et la posture adéquate à l’égard de l’équipe et des clients.

Inscription ici

De 14h à 16h15

Télétravail ou retour au 100% présentiel, quel cabinet après le Covid-19
La transformation réussie des habitudes de travail dans un délai très court et sous la contrainte de la crise sanitaire interroge. La pratique massive du télétravail et l’organisation de séances de travail collectif ouvrent de nouvelles possibilités mais les habitudes d’avant sont tenaces.
Tenant compte de ce qui a émergé durant le confinement, notre intervenant vous donnera des clés pour choisir l’organisation qui convient le mieux et qui permettra à vos salariés d’exprimer le meilleur d’eux-mêmes. Avec en prime le témoignage de consœurs et confrères sur leur politique organisationnelle à venir.

Le numérique au service de l’expérience collaborative du cabinet
Le déploiement rapide de plateformes et outils collaboratifs numériques permet de travailler autrement et de façon très efficace et interactive avec les collaborateurs et les clients.
Tour d’horizon d’outils que vous pouvez mobiliser pour renforcer l’expérience collaborative de votre cabinet.

Missions de la rentrée : les clients vont avoir encore un grand besoin de nous
Le coaching stratégique des clients (risques pour les personnels, risques sur les revenus, risques d’approvisionnement…) et la mise en place d’un PRA sont deux missions quasi incontournables post-covid.
Cette webconférence vous donnera les clés pour les organiser, les vendre et les mettre en œuvre, l'objectif étant d'utiliser cette crise pour proposer des services différents de la mission traditionnelle et démarquer votre cabinet.

Inscription ici

Voir toutes les actualités| Retour à l'accueil